· 

Bienvenue sur le blog de votre assistante indépendante/office manager Muller Telesecretariat

Au fil de ce blog, je vais vous parler de mes missions, de ce que je peux apporter à votre vie d'entrepreneur, des différentes collaborations que nous pourrons mettre en place.

J'aborderai des sujets d'actualité et d’autres qui me touchent.

Vous pourrez aussi, si vous le voulez, me suggérer des sujets qui vous tiennent à cœur et que vous désirez voir développés.

 

Mais commençons par le début : les présentations.

Qui se cache derrière Muller Télésecrétariat ?

Comme vous avez pu le voir sur ma page de présentation je m'appelle Monique Muller.

Dans la vie personnelle, comme professionnelle, je suis une personne entière et bienveillante. J'aime partager avec les autres, les conseiller, les accompagner et les aider quand ils en ont besoin. Je m'intéresse beaucoup au développement personnel.

Installée en sud-Vendée depuis 2013, j'y ai trouvé la sérénité que je n'avais pas en région parisienne. Oui, j'ai besoin de calme. Le fait de faire du télétravail ne me dérange pas car je suis indépendante, flexible et organisée.

 

Je respecte mon rythme, mon hypersensibilité (je vous en parlerai dans un autre article). J'aime rire, partager, communiquer.

 

 

 

 

Ma première passion est la photo. J'aime voir le monde qui m'entoure, observer, me poser et déclencher. J'apprécie capter les instants qui peuvent nous échapper.

J'ai créé Muller Télésecrétariat en juin 2016. Pas sur un coup de tête. Après une longue réflexion et avec la certitude que j'étais sur la bonne voie : c'est vraiment ce que je voulais faire.

J'ai souvent dit (voir la rubrique "revue de presse") que mon envie d'entreprendre a toujours été présente. Très jeune, j'y pensais mais je ne me sentais pas encore prête, pas légitime. C'est après un peu plus de 20 ans d'expérience comme assistante principalement que j'ai pu aller vers ce que je désirais : l'entreprenariat.

Et à l'heure où j'écris, nous sommes en plein confinement, suite au covid-19 qui nous touche. Je suis heureuse car je peux continuer, toujours à distance, mon activité avec les entrepreneurs qui demeurent actifs. Je reste en contact avec ceux qui, pour l'instant, n'ont pas le choix d'arrêter leur activité.

 

Mais à partir du négatif il faut toujours faire émerger du positif. Je profite donc de cette situation pour lancer ce blog, et communiquer avec vous.

Qu'est-ce qui me plait dans mon activité ?

J'aime chacune de mes collaborations : en apprenant à connaitre mon client, nous grandissons ensemble. Une complicité voit le jour et il en découle un travail structuré, du gagnant-gagnant. L’objectif est que nous y trouvions une confiance, un épanouissement personnel afin que nos activités respectueuses grandissent en toute sérénité. 

 

J'aime apporter mon aide aux entrepreneurs, découvrir leur activité qui parfois est nouvelle pour moi.

 

J’apprécie mettre en pratique ma polyvalence et ma flexibilité acquises durant ma vie salariale dans différentes structures. J'ai été longtemps intérimaire et devait m'adapter rapidement sur une mission. Désormais cette expérience je la met au profit des entrepreneurs.

 

Je vous ferai découvrir mon métier, mon savoir-faire et être dans mes futurs articles. Nous ferons ainsi plus ample connaissance.